750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Platt Souplet

Platt Souplet

L'indifference est-ce de l'amour?

j'ai l'impression que dans un couple celui qui est indiffrent est celui qui aime le plus car la personne se cache pour aimer. Tellement l'amour est fort celle-ci en a peur. EN SAVOIR PLUS >>>




L'indifférence n'est pas de l'amour. C juste une technique de communication qui permet de se protéger quand on a peur d'exprimer directement ses sentiments(ici de l'amour). Je suis une experte de l'indifférence. hihi, car ça attise la curiosité. Bien sûr, il y a des limites. Je l'utilise pendant la phase d'observation, lol. Mais attention, si on reste totalement froid, ce n'est pas intéressant. Il faut montrer son intérêt pour l'autre par petites touches. En bref, c'est l'opposé du "rentre-dedans".
D'après tes explications, tu parles de pudeur, et pas d'indifférence.
On peut aimer une personne, sans être démonstratif pour autant.
l'indifférence, c'est un état de celui qui n'éprouve ni douleur, ni plaisir, ni crainte, ni désir.
L'indifférence est la pire des insultes en réponse à l'amour. La haine prouve au moins que tu considère l'autre comme existant en tant qu'individu - et il y a un lien relationnel (aussi haineux soit-il). L'indifférence, à l'inverse, est une façon de montrer que pour toi l'autre n'existe pas, et:ou est insignifiant.
salut,. je suis italienne. je parle an peu de francais.
je regrette por toi!! pas dan le yahoo italie. aurevoir =)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Aliexpress . Nouvelles offres sur 2020! Profitez 2020 a prix abordables sur AliExpress. Decouvrez plus d'articles de Bebe Fille Ensemble dans Mere et enfant, Maison & Animalerie, Jeux et loisirs, Bijoux et Accessoires ! Ne manquez surtout pas nos promos
  • les raisons d'opter pour le carrelage Systeme facilement controlable qui permet l?installation de systeme d?irrigation, de tuyauteries et de systemes d?eclairage places en-dessous du plancher.Le carrelage sur plot peut etre une solution pour votre revetement exterieur. Notre article vous
  • Comment rattraper ma confiture trop dure Vous adorez faire cuire des confitures et gelées de fruits ? Vous n'êtes cependant pas à l'abri d'une cuisson excessiv. Rien de tel qu'une confiture maison pour régaler petits et grands gourmands tout au long de
  • Règles qui ne durent qu'une journée c deja arrivé a une de vous ?c mon premier cycle d'essai javé tres malau ventre depuis J20 et la jeudi elles.. La periode de
  • Si j'ai bien compris plus ils/elles est laid(es) plus il faudrait être gentils,dociles,naïf? Jusqu'au jour ou elle/il trouve mieux?!
  • Quand un homme et une femme ont des sentiments l'un pour l'autre? "Qu'ils se sentent bien ensemble, heureux de se voir, pourquoi faut-il qu'une tierce personne leur barre la route?Ce n'est pas juste car de cette manière personne n'est heureux (sauf elle peut-être).Qu'en pensez-vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi les filles avec des poitrines très généreuses sont rares en France? mais c'est un peu plus courant en Italie , Espagne , Maghreb? C'est un constat réel les filles en France ont des corps plutot minces ou athlétiques et je vois rarement des Françaises bien formées très pulpeuse quoi ( sauf les étrangères ) Pourquoi? EN SAVOIR
  • Savez-vous? "De combien doit etre augmenté chaque année la pension alimentaire? Je me rappelle pas ça fait qu'un an qu'il la paye et y a une augmentation chaque année l'indexation de je sais plus quoi! Qui peut me renseigner?" EN SAVOIR PLUS
  • Si on se marie avec une quebecoise, cela donne-t-il automatiquement la nationalite? @tous sauf les deux dernier farfellus : merci pour vos reponses :) EN SAVOIR
  • Messieurs pourquoi quand vous êtes tout seul vous regarder les filles? et quand vous êtes avec votre femme vous ne les regardez pas

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Coiffure homme 2019 👈 -💯 coupes de cheveux hommes 2019✅ pour homme Moderne

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article