750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Platt Souplet

Platt Souplet

Pourquoi sur les sites de rencontre les femmes mettent-elles des photos d'elles entre 5 et 15 ans AVANT?

alors ok on veut bien, genre ça fait "jeune", mais sans rire, fatalement si on se rencontre un jour ou l'autre, ké passa? et bien il se passe qu'on se dit "elle me prend pour un c."
Surtout qu'on s'en fout du look, autant être "transparent" tout de suite, le virtuel ne cache rien, sauf pour les psychos.
franchement c'est totalement débile
nb : je précise bien qu'il parait que les hommes font pareil. EN SAVOIR PLUS >>>




Parce qu'elles y sont depuis 15 ans? ;-))))))
Bah, les hommes sont de plus en plus à la recherche de "chair très fraîche" (selon les dires de certains). Alors elles font au mieux pour s'adapter aux lois du marché, comme dirait l'autre. Jeunisme, quand tu nous tiens. La pression est quand même plus forte sur les femmes. On rejoint là celles qui mettent leurs implants mammaires en avatar sur Docti par exemple, à peine réducteur!
Puis dans tout ça elles se disent que malgré un physique "un peu différent" (hem) on voudra quand même* bien d'elles, je présume.
* C'est triste, hein?
en commerce il y a un terme pour ca. "publicité mensongère"
faut etre réaliste. personne ne voudra de ton produit si tu montre clairement que c'est de la merde.
oui c'est vrai, les hommes font pareil; j'en ais rencontré un comme ça; même si je me fiche du physique ça m'a déçue; mais je pense que c'est pour avoir des réponses plus facilement et ils pensent séduire ensuite par leurs qualités, mais je ne crois pas que ce soit la bonne solution
à chacun ses manies

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Les parents de même sexe et la loi Aujourd?hui, la difference entre l?homme et la femme est une realite indeniable. Pour autant, elle ne semble pas aussi grande qu?on l?imaginait il y a quelques annees. Orientation dans l?espace, aptitudes aux langages, performances en mathematiques,
  • L'anti-reflux oméprazole
  • La fistule anale cryptogénique . Un samedi de septembre, je commence à avoir des douleurs près de l’anus, lancinantes. Le dimanche, elles sont bien présentes.
  • PROGRAMME MINCEUR AVEC CORDE À SAUTER La corde a sauter est-elle efficace pour bruler la graisse et les kilos ? A quelle frequence doit-on faire la corde a sauter pour maigrir et perdre du poids ?. Vous voulez bruler des calories en un temps record ? Nous vous proposons un programme d?ex
  • Être trop ouvert, c'est un délire, être trop sage, on nous le reproche, alors comment être? ne pas calculer, ne pas cherchez à être, seulement être naturel et puis on ne peut pas plaire à tout le monde. J'ai fini de me poser ce genre de questions, de toute façon il y a en toujours un pour venir vous bourdonner dans les oreilles parceque vo
  •  
  • Je voudrais savoir, les occidendaux? Est-ce que vos femmes sortent sans votre autorisation? je voudrais la vérité. EN SAVOIR
  • Question sur les rapports sexuel? Bonjour,ca fait un mois et demi que nous sommes en ensemble et nous vivons ensembles depuis ce mois et demi moins 3 jours ( oui oui je sais c'est bisare mais depuis la premiere nuit ensemble nous ne nous sommes plus quittée.brefNiveau sexe on doit f
  • Trois mois de célibat, je commence à oublier mon ex, une fille me tourne autour, que faire? en faite, je ne ressens pas le désir de m'investir avec cette fille mais j'ai peur de passer à coté de quelque chose! EN SAVOIR
  • Pour quoi ce gars veut se venger de moi car je n'ai pas fait semblant de le blesser?? il est dans ma classeun jour il m'a embeter en me disant "tete que tu as" et moi je l'ai mal pris et l'ai insulter de baleine"car il est obeze.puis j'ai trouver un parfum par terre en cours je lui ai donner ,ce parfum sentait mauvais alors la prof l EN SAVOIR

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Le règne de l'araignée Documentaire HDTV 720p ZraP

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article