750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Platt Souplet

Platt Souplet

Qu'est ce qui fait qu'une fille vous soule?

Il faut etre un mec pr repondre je suppose? EN SAVOIR PLUS >>>




sa bêtise et sa suffisance!
La même chose qu'un mec. Etre lourde, prévisible, creuse, collante et.saoûlante.
moi non plus
c'est pas les femmes qui me soûlent mais plutôt les hommes.
lorsqu'ils gonflent leurs histoires et lorsqu'ils ne parlent pendant des heures que du foot, bagnoles, gadgets électroniques.et ne s'intéressent memes pas a tes soucis ou trouvent tes sujets ennuyeux.
c'est de l'égoïsme pur!
bonjour
quand une personne est égoïste
quand elle se plaint et que elle se fout des conseils et de l'aide que j'essaie de lui apporter
quand elle apporte plus d'importance à la forme qu'au fond (maquillage régime au lieu de parler humour tendresse complicité)
quand elle a 2 attitudes différentes avec moi en fonction d'avec qui ont est
Mais en gros c'est la même chose avec les hommes.
Mais ce ne soule pas
sa délicatesse
sa timidité
sa conversation (si sujets variés)
bonne journée

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Complement alimentaire pour maigrir En France, le marche des complements alimentaires ne cesse de grandir. Les formules se multiplient et sont de plus en plus attractives : brule-graisse, ventre plat, detox, etc. Lors d?un regime, les complements minceur peuvent vous aider a optimiser
  • Adidas Decouvrez la collection de adidas Originals stan smith sur SPARTOO ? Livraison Gratuite, Retour Offert > Commandez au meilleur prix vos adidas Originals stan smith avec SPARTOO !. adidas Originals debarque pour conquerir la planete sneakers par le bi
  • You're Beautiful Lyrics YouTube My life is brilliant / Ma vie est brillante . My life is brilliant, / Ma vie est. Traduction Anglais ? Francais You're beautiful ? DE JAMES BLUNT. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partage
  • Fauteuils louis xv occasion
  • Voilà, je m'excuse d’ambler si je vais choquer, mais l'affaire DSK est encore chaud.Pourquoi lorsqu'un homme FORCE une femme à lui faire une fellation, pourquoi va-t-elle jusqu'à la fin alors qu'elle peut le mordre, qui à lui couper la quéquette?Au Une question à 1000 $ comme on dit?
  • Comment c'est ton si on est enceinte? Comment c'est ton si on est enceinte?Quel sont les premières symptômes d'une grossesse, J 'ai eu un rapport il y a une semaine et comme nous étions pas protégé il y a des changes! es ce que je peut déjà men rendre compte? et les test de grossesse ce
  • Ou sont les hommes?? ça fait 1an que je suis une celibatante.j'ai l'impression que les hommes ne draguent plus,ne veulent plus s'engager,ou seulement des relations sexuelles.alors messieurs?
  • Ne m'oubliez pas s'il vous plait? Voila c'est l'une des dernière fois ou je me connect,je ne pourrais pas lire vos réponses avants un bon moment peut-être alors je vous souhaites a tous de JOYEUSES FÊTES ET UNE TRÈS BONNE ANNÉE 2009 n'oubliez pas qu'il y a des personnes dans des sit
  • Est ce que vous trouvez ça normal de parler de sexe avec son frère? Je suis d'origine musulman et ma mère nous a élevé comme une famille de français. Mon copain trouve ça étrange, à savoir pourquoi! EN SAVOIR
  • Pourquoi ma copine est hypocrite en disant qu'elle pardonne mon adultère mais elle ne mouille plus? "Qu'elle me dise pas qu'elle me pardonne alors que son corps la trahie. C'est bon, j'ai fauté, j'assume comme un homme, mais elle, elle dit qu'elle me pardonne mais elle mouille plus facilement des yeux que du string. Et moi j'ai besoin qu'on me fass" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Mokhtar El Amraoui lisant son poème CHANT D'ATTENTE SOUS LA TENTE dédié à son ami Chérif Ferjani

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article